Prévoyance

Nous vivons de plus en plus longtemps, et il est à ce jour clairement établi que les 2 premiers piliers ne suffiront plus à financer une retraite sereine sur la durée pour ses bénéficiaires. Contracter un 3èmepilier se dessine de plus en plus comme la solution de prévoyance personnelle inévitable pour s’assurer des revenus suffisants à la retraite.

Que ce soit auprès d’une assurance ou d’une banque, le 3èmepilier se décline sous de multiples formes et appellations. Il est très difficile de faire un choix face à cette multitude d’offres. Dois-je rajouter un risque décès ou une perte de gain ? Dois-je faire un 3èmepilier A ou B ? Comment se règle la succession ? Quel montant puis-je attribuer à cette couverture ?

Du fait de la situation économique morose, la plupart des produits de prévoyance sont aujourd’hui proposés sous forme de fonds de placement ; un « risque » qui peut en freiner plus d’un sans un conseil avisé.

Chez Progin Finance, grâce à notre spécialiste en prévoyance, vous bénéficiez d’une expertise approfondie. Après une projection de votre situation financière au moment de la retraite, il vous sera proposé en toute neutralité le produit sur mesure selon vos besoins.